|
|
|
|
|
|
L'AQUARIUM NATUREL
04/11/2006 05:46
Cette première balade m'a également fait découvrir l' Aquarium Naturel qui est une des beautés de l'ile . Pour moi , il fut un peu décevant : d'abord parce que c'est un " aquarium " et non une " piscine " naturelle comme à l'Ile des Pins et que la référence au site magnifique de cette ile n'est pas à l'avantage de ce petit bassin , au demeurant superbe , mais où on ne peut pas se baigner ...et beaucoup moins enchanteur .
J'y reviendrais avec du pain , parce qu'à ce moment -là les poissons sont , soi-disant ,très nombreux et multicolores . Ceux que j'ai vu n'étaient pas mal , quand même ... mais moins beaux qu'à l'Ile des Pins ( je l'ai déjà dit , non ? )
| |
|
|
|
|